La pension chevaux

La pension chevaux, Les écuries de Minay dans l’Aube.

La pension chevaux, tout d’abord est une pension équine prés-boxes. Les écuries sont  situées à Minay, hameau de Saint Hilaire sous Romilly dans le département de l’Aube (10). Nous sommes établies au beau milieu de la campagne dans un endroit calme, loin du stress et du bruit de la ville. Cet environnement nous permet d’assurer des sorties quotidiennes à votre cheval ou poney.

La pension chevaux prés-boxes.

Les infrastructures de la pension équine sont conçues pour privilégier le bien être et la tranquillité de votre cheval. Des boxes individuels sont aménagés en litière et pierre de sel pour. Afin d’assurer assurer le confort et l’exercice quotidien de vos chevaux ou poneys, des pâtures délimitées par du ruban électrifié sont à proximité des boxes. Une carrière éclairée est également située à proximité des écuries. Une sellerie, aire de douche et pansage est aménagée afin de permettre à chacun de prendre soin de son compagnon favori et passer du temps auprès de lui.

Passionné de chevaux, Jean Algoet accueille chaque pensionnaire avec soins, qu’ils soient jeunes ou à la retraite, de selle ou de trait. La nourriture appropriée est donnée chaque jour ainsi que des soins particuliers si besoin.